27/02/2019 à 18h24

Écrit par Jonathan Beaupré V.P Info-Mob 108

Récolte de données "Délais d'affectation" pour 24H à Québec le 28 février

Bonjour à tous, comme vous le savez maintenant il y a 3 départs d'ambulances supplémentaires dans la région par période de 24 heures. Le CIUSSS a donc réglé la situation dans la région et le manque de ressources n'est plus d'actualité...

Malheureusement ce n'est pas le cas, nous savons tous que l'ajout de ces 8760 heures supplémentaires ce n'est pas suffisant et que les appels en attentes, les délais d'affectation à cause du manque de ressources sont encore monnaie courante. C'est pour cela que nous avons encore besoin de vous pour être vigilant et nous signaler TOUT DÉLAIS D'AFFECTATION PENDANT LES 24 PROCHAINES HEURES.

À PARTIR DE MINUIT CETTE NUIT 28 FÉVRIER 2019 JUSQU'À 23H59 DEMAIN SOIR
Nous vous demandons de nous envoyer par messagerie privé (courriel/facebook)

Tout affectation PRIO 0-1-3 ayant eu un délais de répartition de + de 5 minutes. (Délais entre Heure appel et Heure d'affectation)

Tout affectation PRIO 4-7 ayant eu un délais de répartition de + de 15 minutes. (Délais entre Heure appel et Heure d'affectation)
Nous avons besoin de ceci :
Code Clawson et PRIO
# Appel
Heure de l'appel
Heure de répartition
Heure de 10-16 ou 10-30
Heure 10-17 sur les lieux.

Commentaires sur l'appel si il y a lieu.

VOUS POUVEZ NOUS ENVOYER LA PHOTO DU "RAO" EN PRIVÉ NOUS ALLONS GARDER LES INFORMATIONS CONFIDENTIEL ET LES COMPILER.

Votre participation massive est très importante dès minuit et ce pour les 24 prochaines heures!

Merci, l'ATPH